Posté le 26 décembre 2015 par Nadia dans Santé
 
 

Perdre du poids après les fêtes

Female buttocks with a measurement tape
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Comment perdre du poids après les fêtes ?

Après les fêtes, nombre d’entre nous sont contraintes de faire des régimes afin de déstocker les graisses accumulées après les repas de fêtes. Or, nous n’avons pas toutes les moyens ni le temps de nous inscrire à un programme ou d’avoir recours au service de diététiciens ou nutritionnistes. Voilà pourquoi nous vous proposons quelques astuces pour vous aider à perdre du poids.

Pour commencer, il faudra changer vos habitudes alimentaires. Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas acheter de produits miracles… Non, vous allez seulement réorganiser votre alimentation qui devra être  équilibrée et riche en fibres.

Fruits & Légumes

Voici une liste d’aliments qui ont des vertus minceurs et drainantes :

  • les épinards,
  • brocolis,
  • choux rouge,
  • haricots verts,
  • poireaux,
  • courgettes, etc.

Ces légumes sont  riches en fibres mais contiennent des vitamines qui vous aideront à vous booster.

Côté fruits :

  • oranges,
  • kiwis,
  • pruneaux
  • et pamplemousses.

Féculents

Pour les féculents, optez pour :

  • le riz complet,
  • la semoule complète
  • et le pain complet.

Ils vous apporteront le sucre dont vous aurez besoin durant la journée.

Protéines

En guise de protéine ou de viande,

  • les œufs,
  • le poisson,
  • les crevettes,
  • le poulet et la dinde,
  • les fromages de chèvre.

Alors hâtez-vous et commencez à faire vos courses en vous basant sur ces aliments !




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Nadia

 
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