Comment automatiser sa prospection sur LinkedIn pour gagner du temps ?

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Comment automatiser sa prospection sur LinkedIn pour gagner du temps ?

Pour les entreprises, le temps, c’est de l’argent. Cet adage bien connu et à priori un peu réducteur cache en fait une vérité bien réelle. L’optimisation des process internes dans une entreprise est indispensable pour assurer à la fois un développement pérenne et une avance significative sur la concurrence. Et dans un monde majoritairement numérique où la dite concurrence ne cesse de croître en nombre et en moyens, automatiser sa prospection sur LinkedIn est indispensable. Explications.

Pourquoi la prospection sur LinkedIn est une question stratégique ?

Les entreprises se doivent de trouver de nouveaux clients en permanence pour assurer le développement de leur chiffre d’affaires. Naguère, on comptait exclusivement sur le bouche-à-oreille, quelques affichages publicitaires et surtout le travail des commerciaux en porte-à-porte pour augmenter la masse de ses clients. Mais dans notre univers numérique, on peut désormais prendre contact directement avec nos futures cibles, notamment par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

Et LinkedIn est assurément le meilleur d’entre eux pour prospecter. Pourquoi ? Tout simplement parce que le lieu est dédié au partage d’informations professionnelles avant tout. Ce qui signifie que les échanges qui s’effectuent via la plateforme sont immédiatement considérés comme bien plus sérieux que sur n’importe quel autre réseau social. En outre, plus des deux tiers des actifs en France disposent d’un compte LinkedIn ! Mais comment alors optimiser sa prospection sur LinkedIn ? Avec Leadin, tout simplement !

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Comment automatiser sa prospection sur LinkedIn ?

Parcourir les profils sur un réseau social aussi dense que LinkedIn demande bien trop de temps et d’énergie pour que l’action soit rentable en matière de recrutement de prospects. C’est pour cela qu’il est nécessaire d’automatiser sa prospection sur LinkedIn. On vous conseille Leadin parce qu’il est le plus performant du marché, notamment grâce à ses fonctionnalités de personnalisation avancée qui vous garantiront un meilleur taux de réponse à vos sollicitations.

L’outil est également apprécié pour la sécurité qu’il offre à l’utilisateur. Son fonctionnement est en effet basé sur le cloud et l’utilisation de diverses adresses IP, ce qui permettra de préserver la santé de votre nom de domaine. Vous pourrez également l’intégrer à vos autres outils de marketing automation tout en profitant d’une boîte de réception intelligente qui vous facilitera la gestion de vos diverses campagnes de prospection ?

Les outils de prospection et leurs applications

Les outils de prospection comme Leadin vous permettront d’augmenter largement vos taux d’engagement et de conversion et ceci tout en vous laissant libre de vous concentrer sur votre cœur de métier. C’est là l’un des avantages d’automatiser sa prospection sur LinkedIn. Non seulement vous optimisez votre action, mais en plus vous libérez du personnel ou des ressources pour les affecter ailleurs.

Mieux encore, sachez que le logiciel Leadin est si polyvalent qu’il peut aussi être utilisé pour recruter de nouveaux talents au sein de votre entreprise. En effet, qui mieux que lui pourra repérer, identifier et contacter ceux qui formeront le corps de vos équipes de demain ? Pour par exemple lancer sa marque de vêtements dans les meilleures conditions, Leadin est ainsi un outil indispensable !

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