Le Volume Russe : c’est quoi exactement ?

AccueilBeauté, cosmétique, soins, parfum, maquillage

Le Volume Russe : c’est quoi exactement ?

La promesse d’une ligne de cils parfaite pour toutes les occasions et offrant juste assez de volume pour rendre les plus grandes stars vertes de jalousie, le Volume Russe est une technique d’application d’extensions de cils réalisée en institut. Avec ce type d’intensification des yeux, vous obtenez des résultats ultra-glamour. En fait, il s’agit d’une version ultra d’extensions de cils de différentes longueurs. Si la forme des yeux de votre client le permet, vous pouvez allonger les cils aux coins externes des yeux pour un effet fabuleux.

Comment faire un entretien des extensions de cils avec un Volume Russe ?

Le Volume Russe nécessite quelques pratiques avec des soins quotidiens. Pour cela, vos clients doivent éviter les démaquillants gras qui dissout la colle à cils. Il est recommandé de laisser l’écouvillon imbibé d’eau micellaire quelques secondes avant de le retirer délicatement. Concernant le maquillage, le mascara standard est interdit !

Pourquoi opter pour un Volume Russe ?

Avec des cils volumineux, vous pouvez obtenir une impression claire et de beaux yeux. Avec cette technique, vos clients n’auront pas besoin d’appliquer du mascara tous les jours. Pour rendre leur visage plus éclatant et leur regard sublimé, le Volume Russe est la solution idéale pour habiller leurs paupières d’extensions luxueuses, intenses et élégantes. Le Volume Russe se compose de petits bouquets de cils collés à la base des cils naturels. De plus, vous pouvez choisir le nombre d’extensions cils qui composent chaque bouquet de cils.

volume russe

Comment se déroule la pose de Volume Russe ?

La pose Volume Russe prend environ 2 – 3 heures. Arrivant sans mascara et sans cils propres, chaque personne devra impérativement se préparer avant la séance. Si vos clients portent des lentilles de contact, ils devront les retirer également. Lorsque le client est installé confortablement sur la chaise, la technicienne de cils applique un patch sur la paupière inférieure du client. Les extensions de cils sont ensuite trempées dans une colle à cils pour créer le bouquet de cils et sont ensuite le poser à l’aide de pinces à cils près de la racine du cil naturel du client.

Ce qu’il faut retenir sur la pratique ? Y a-t-il des contre-indications ?

Le Volume Russe est une technique d’application d’extensions de cils qui permet d’obtenir un volume important et durable pour un beau regard. Les poses se font uniquement dans les salons de beauté. Vos clients ne doivent pas utiliser pas non plus de démaquillants gras à base d’huile qui dissoudraient l’adhésif. Avec des soins appropriés, les bouquets de cils tiennent environ 3 – 5 semaines. Il est important de s’assurer que l’adhésif que vous utilisez est hypoallergénique et sans formaldéhyde. Cette technique de pose de cils n’a pas de contre-indications, mais vous devez choisir des produits de qualité. London Lash est un fournisseur réputé sur le marché pour proposer des produits d’excellentes qualités à des prix concurrentiels. Retrouvez tous leurs produits sur leur site internet www.londonlash.be .

A lire aussi :   Combien de temps tient le maquillage sur un visage ?

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0