Comment se désenvoûter : techniques et conseils pour rompre les liens néfastes

AccueilVie pratique, mode d'emploi, lifestyle

Comment se désenvoûter : techniques et conseils pour rompre les liens néfastes

La magie de désenvoûtement est tout ce qui est fait avec l’intention de bannir l’énergie négative et de renforcer le pouvoir intérieur. Ce sont quelques façons de vous faire sentir en sécurité et de vous protéger des influences néfastes du monde extérieur. Rester incarné et centré en période d’incertitude peut être difficile, mais nécessaire. En ce moment, vous êtes appelé à mettre en œuvre toutes les techniques de protection les plus puissantes. Trouvez ci-dessous des conseils simples pour vous désenvoûter et vous protéger.

Rituel de bain

Le moyen le plus simple de vous désenvoûter et de réinitialiser votre énergie consiste à utiliser l’eau, sous toute forme que ce soit. L’eau contient l’essence de la vie, purifie instantanément l’aura et clarifie l’esprit. Que vous preniez simplement une douche chaude, que vous vous plongiez dans l’océan ou que vous vous nettoyiez dans une rivière, toutes les formes d’eau sont ancrées et curatives.

Le sel de mer ou le sel d’Epsom aide spécifiquement à éliminer les tensions et les traumatismes dans le corps, ainsi que tout aspect d’envoûtement. Vous pouvez également ajouter des herbes à votre bain pour amplifier les propriétés nettoyantes de votre rituel. Les ingrédients de bain de protection et de désenvoûtement les plus simples que vous pouvez acheter dans n’importe quel marché du coin :

  • romarin frais ;
  • menthe fraîche ;
  • citrons.

Coupez et hachez tous les ingrédients dans un grand bol et exprimez vos intentions de protection physique ou énergétique et le désenvoûtement. Versez le mélange sur votre tête et imaginez que toute la matière végétale absorbe et libère toute énergie malveillante. Jetez toutes les matières végétales et habillez-vous ensuite avec des vêtements de couleur claire.

Ornement sacré

Les bijoux sont un excellent moyen de porter vos talismans puissants sur vous tout au long de la journée. Essayez de porter des cristaux protecteurs comme l’obsidienne, la turquoise ou la cornaline. Vous pouvez aussi opter pour des métaux équilibrants comme le cuivre ou l’or. Trouvez des pièces qui résonnent avec vous et vous font vous sentir puissant. Le symbole du mauvais œil vous protège des énergies négatives, et surtout du regard involontaire des autres.

conseils désenvoûter

Désenvoûtement à la fumée

Brûler de l’encens est une autre technique ancienne utilisée pour se désenvoûter, nettoyer l’énergie et appeler les esprits protecteurs. Essayez d’utiliser un encens qui se rapporte à vos pratiques spirituelles ancestrales. Avec l’intérêt croissant pour les pratiques rituelles, la sauge blanche est devenue synonyme de l’idée de « nettoyage » de l’énergie négative ou de « désenvoûtement » et est parfois considérée comme la seule plante pouvant être utilisée pour de telles raisons. Les herbes utilisées dans le monde entier pour le désenvoûtement comprennent : l’encens, le pin, le cèdre, le romarin et différents types de sauge.

A lire aussi :   Comment choisir la posologie de CBD qui vous convient ?

Magie pratique

Votre maison est une extension et un reflet de vous-mêmes, et donc de vos champs énergétiques. Le chaos et l’encombrement à l’intérieur de la maison peuvent se refléter de plusieurs façons et peuvent créer des blocages énergétiques dans vos vies. Lorsque vous nettoyez votre maison, vous supprimez les vibrations stagnantes et tous les envoûtements. Des miroirs peuvent également être placés dans toute la maison pour empêcher les esprits et les énergies indésirables d’entrer dans votre espace. Portez une attention particulière à vos portes et fenêtres ; ce sont des endroits importants à nettoyer avec de l’encens. Placez des talismans protecteurs près de ces ouvertures.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0