La télékinésie : comment faire bouger les choses avec votre esprit

AccueilBien être, coaching, développement personnel

La télékinésie : comment faire bouger les choses avec votre esprit

Les philosophes ont toujours exprimé leur préférence pour l’esprit sur la matière. Eh bien, découvrons comment déplacer les choses avec votre esprit et voyons si nous pouvons mieux contrôler les vies et notre environnement !

La télékinésie, également connue sous le nom de psychokinésie, est le pouvoir de déplacer les choses avec votre esprit ! Eh bien, si vous êtes soit béant de surprise, soit en train de sourire sardoniquement, sachez que la psyché humaine est un territoire inexploré et ce n’est pas parce que vous n’en savez rien ou que vous ne l’avez pas vu se produire que cela n’existe pas ! Oui, il est absolument possible de faire bouger des objets avec son esprit, et même de déformer des objets avec son esprit. Cependant, il s’agit d’un phénomène très rare et inhabituel et tout le monde n’est pas doué, mais il a été prouvé par la science que les pouvoirs du cerveau peuvent être amplifiés à des magnitudes stupéfiantes, au point de pouvoir même affecter le plan physique ! Alors, passons aux choses sérieuses et découvrons comment on peut faire bouger les choses en utilisant le pouvoir de votre psyché.

D’abord, essayons de comprendre les prémisses de la télékinésie. La psychokinésie relève du domaine de la parapsychologie. La parapsychologie, l’une des branches les plus obtuses de la psychologie, est liée à l’étude et à la recherche de l’existence et des causes derrière les capacités psychiques et les phénomènes paranormaux, en utilisant une logique rationnelle et des méthodes scientifiques. Elle cherche à enquêter sur les événements mystérieux et les phénomènes inexpliqués en se tenant à l’écart de la religion, de la foi ou des croyances spirituelles. Les parapsychologues ont pu identifier deux principaux types d’effets télékinésiques mesurables et observables lors de recherches expérimentales en laboratoire : la micro télékinésie et la macro télékinésie. La télékinésie micro concerne les effets télékinésiques de très petite taille, comme la manipulation d’objets physiques à un niveau infime, c’est-à-dire au niveau atomique ou subatomique. De tels effets ne peuvent être mesurés et prouvés que par l’utilisation d’équipements scientifiques très sensibles et avancés. La macro-télékinésie, quant à elle, consiste à manipuler des objets physiques suffisamment grands pour être vus à l’œil nu. Comme c’est le cas pour les phénomènes relevant de la plupart des sciences obscures et des pseudo-sciences, la télékinésie a reçu des réponses mitigées. Cependant, de nombreux cas ont été enregistrés où des personnes ont été capables d’affecter des objets physiques avec leur esprit ! Miroslaw Magola, Nina Kuragina, Eusapia Palladino et Swami Rama sont quelques-unes des personnes célèbres qui ont revendiqué et démontré des capacités télékinésiques. Maintenant, la question est de savoir si vous pouvez déplacer des objets avec votre esprit même si vous n’êtes pas une personne spéciale ou douée ? La réponse est : oui ! Avec un peu d’autodiscipline, de pratique, de patience et de dévouement, vous pouvez apprendre à déplacer des objets en utilisant votre esprit. Tout ce qu’il faut, c’est exploiter le pouvoir latent de votre esprit et effectuer une concentration mentale et quelques exercices méditatifs.

A lire aussi :   Comment être une maman heureuse

faire bouger les choses avec esprit

Connaître comment déplacer les choses avec votre esprit

Bien qu’il faille une bonne dose de concentration et de capacités psychiques pour que l’esprit puisse agir sur le plan matériel, on peut les acquérir progressivement en entraînant l’esprit et en réveillant les pouvoirs psychiques dormants. Il existe de nombreux asanas dans le yoga qui sont conçus pour exercer l’esprit et sont connus pour avoir été efficaces pour améliorer la capacité mentale et déverrouiller plusieurs portes cachées du mystérieux cerveau humain ! Les médiums, mais aussi les individus aux facultés mentales moyennes, peuvent également développer ce pouvoir en utilisant des techniques de contrôle de l’esprit. Voyons quelques techniques qui peuvent être utiles pour savoir comment faire bouger les choses avec son esprit.

Croire

commencez par croire aux pouvoirs de votre subconscient. Croyez que ce phénomène est vrai et que vous pouvez le faire fonctionner. Ne vous souciez pas de ce que disent les gens lorsque vous voulez essayer d’entraîner votre esprit à la télékinésie. Croyez en vous et croyez en vos efforts.

Révolutionner votre cerveau

Un humain moyen n’utilise principalement qu’un seul côté de son cerveau, qui plus est, pas dans sa pleine mesure. Si vous êtes du genre à avoir le cerveau gauche, donnez une chance à l’imagination et essayez de visualiser et d’utiliser des graphiques et des images plutôt que des statistiques. Faites une pause dans la routine et adonnez-vous à un passe-temps créatif. Si vous êtes du type cerveau droit, commencez à jouer à des jeux complexes qui impliquent de faire appel à la logique et au raisonnement, entrez dans les détails et planifiez vos journées selon des routines graphiques. De cette façon, vous pouvez tirer parti des deux côtés du cerveau et utiliser au maximum vos capacités cérébrales ! Faire des exercices cérébraux est également un moyen efficace et amusant de faire travailler les muscles gris !

Focus

Commencez par sélectionner l’objet que vous voulez déplacer et assurez-vous qu’il est simple et pas très lourd. Videz votre esprit de tout le reste et concentrez toute votre attention sur cet objet, comme s’il s’agissait de tout votre monde et de votre seule raison d’être !

Vous identifier à l’objet

Imaginez que l’objet fait partie de votre être et de votre existence et laissez tomber le sentiment qu’il existe en dehors de vous. Nous savons tous que nous pouvons bouger n’importe quelle partie de notre corps avec la simple volonté de la bouger. En ce moment, je bouge mes doigts pour taper ces mots parce que mon esprit le veut et que mon cerveau libère des signaux électriques/chimiques à mes mains et à mes doigts pour qu’ils bougent d’une certaine manière afin de me permettre de taper.

A lire aussi :   Comment vivre sans stress durant votre carrière

Visualiser le résultat

Visualisez le mouvement de l’objet aussi souvent que possible. Cela renforcera votre résolution et votre patience et enrôlerait l’entité de l’objet dans votre subconscient.

Désirer que l’objet bouge

Comme nous l’avons vu plus haut, une fois que vous faites un avec l’objet et que vous commencez à croire qu’il fait partie de votre être, vous pouvez le vouloir bouger de la même manière que vous voulez que vos membres bougent. C’est très similaire au phénomène du Membre fantôme.

La pratique rend parfait

Plus vous pratiquez, plus vous vous créez des chances de réussite. Pratiquez autant que vous le pouvez et entraînez votre esprit aussi intensément que possible. La concentration vient avec beaucoup de pratique et de patience et l’exercice des muscles gris consiste à fortifier les pouvoirs de concentration de votre esprit.

Essayez ces astuces à votre avantage et développez vos compétences télékinésiques, même si vous n’êtes pas en mesure de devenir un Jean Gray à part entière, vous pouvez toujours utiliser les techniques ci-dessus pour entraîner votre esprit à se concentrer et développer les facultés étonnantes de votre cerveau. Quant à moi, je vais essayer d’aller au fond des choses sur ce sujet. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, mes voisins bruyants ont besoin d’un sérieux traitement pour les soulever dans les airs et les laisser tomber dru… vous voyez où je veux en venir ? (Clin d’œil !).

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0